Plus belle la Ligne | ||
Voyage, exotisme, soleil, féminité, légèreté, érotisme, vacances... tels semblent être les mots qui peuvent définir cet ensemble de 16 collages réalisés en 2014/2015 qui s'inspire de campagnes de publicité « fictives » que les compagnies citées pourraient mener pour leur propre usage avec des couleurs toujours choisies dans l'harmonie induite par la livrée des appareils. Les personnages féminins jouent la complémentarité avec l'avion, passant alternativement du premier plan à la suggestion avec des cadrages qui impliquent nécessairement le visiteur qui pourra laisser libre cours à son imagination, prolonger la scène, choisir un visage ou se raconter une histoire définissant une situation plausible qui préside à l’œuvre. |
|
Tableaux | Prix | Poster | Carte |
Air France | B | oui | oui |
Ryanair | B | oui | oui |
Skyteam | B | oui | non |
Egyptair |
B | oui | non |
Air Caraïbes | B | oui | non |
Air Austral | vendu | oui | non |
Hawiian | B | oui | oui |
Wizzar |
B | oui | oui |
Aerolineas Argentinas 1 | B | oui | non |
Aerolineas Argentinas 2 | vendu | oui | oui |
Air Seychelles | B | oui | non |
American | B | oui | non |
Europe Airpost | B | oui | oui |
Liat | B | oui | oui |
Emirates | B | oui | non |
Hop ! | B | oui | non |
Les posters sont réalisés au format A3 et sont signés. Les Cartes de correspondance sont au format A5 | |||
Les prix sont franco de port. | |||
|